Arran Limited Edition 20 ans KWM Cask 1649

50.8% alc./vol.
Embouteillé pour le 25ème anniversaire du Kensington Wine Market. Sherry Hogshead, Cask 1649, distillé le 28/10/1996, embouteillé le 05/04/2017, 233 bouteilles.

André 92%
Oranges, sherry, gâteau aux fruits, bonbons jujubes en forme d’ours, petits fruits sauvages. Belle fraicheur générale, fruité goulument. La bouche est très fruitée, avec des notes de café noir et de chocolat amer en toile de fond, salade de fruits et petits fruits sauvages. Texture intéressante oscillant entre un peu d’amertume du chêne et la vivacité du sherry un peu festif, les framboises fraiches, les prunes, les fruits tropicaux et la marmelade d’oranges. La fracheur générale en font un whisky pas mal agréable à savourer. La finale est portée par les fruits divers (petits fruits sauvages, fruits tropicaux), le sherry et une onctuosité mielleuse.

Patrick 91%
Wow, les gens du Kensington Wine Market sont chanceux d’avoir obtenu un tel whisky pour leur anniversaire! Intense, complexe et superbement balancé. Nez : Savoureux parfum avec de succulents fruits, de la vanille crémeuse, un peu de bois et un appétissant sucre blanc. Bouche : Xérès intense, vanille sucrée, épices et bois brûlé. Finale : Longue et savoureuse, marquée par le xérès et le bois.

Tagués avec :

Laisser une Évaluation

Top